S'inscrire à la newsletter Accéder à l'extranet RSS

Compétitions > Compétitions France

Ce week-end sera important pour nos jeunes !

17/05/2013 Imprimer


Championnats_de_Fr_we_18-19

En effet 3 championnats de France marqueront la fin de semaine

 

Au programme pour les juniors : les Championnats de France de fleuret et de sabre, l’épée quant à elle couronnera les Champions de France cadets !

Le club Grenoble Parmentier qui organisera les épreuves à l’épée cadets pour la troisième fois, accueillera plus de 300 participants dont les meilleurs épéistes français. A ceux-ci s’ajoutera la présence de 40 arbitres nationaux et une trentaine de bénévoles qui seront présents pendant les 2 jours pour assurer l’organisation de la compétition et l’accueil des accompagnateurs et spectateurs.

Retrouvez toutes les informations sur http://escrime.parmentier.free.fr/

Le top français des sabreurs juniors sera attendu lui à Charleville-Mézières. Le cercle d'Escrime Carolomacérien accueillera pour la 4ème fois un Championnat de France dans les Ardennes, c’est dire s’il est rôdé pour l’organisation d’un tel événement. Le club organisera pour la 13ème fois une épreuve nationale (Circuit et Championnats de France) et recevra la venue de la Présidente.

Retrouvez toutes les informations sur http://club.quomodo.com/france_sabre/accueil.html

Pour finir les fleurettistes juniors garçons et filles se donneront rendez-vous dans le Nord à Dunkerque, dont l’organisation des Championnats de France juniors a été confiée à la Salle d’Armes Jean Bart de Dunkerque.

Retrouvez toutes les informations sur http://escrimedunkerque.free.fr/

Bonne chance à tous !

 

3203 lectures