S'inscrire à la newsletter Accéder à l'extranet RSS

Compétitions

Les championnats de France Seniors du Week-end

18/06/2014 Imprimer

mg-3549-copie1168827178.png

Ce week-end, les fleurettistes et les épéistes hommes et dames ont rendez-vous respectivement à Muret (à proximité de Toulouse) et à Saint Genis Pouilly (à proximité de Genève) pour disputer les championnats de France seniors.

Le Cercle d'escrime Pays de Gex, club situé dans l'Ain, organise les championnats de France à l'épée, Lauren Rembi et Gauthier Grumier défendront leur titre samedi sur les pistes.

"Le tournoi en individuel rassemblera près de 500 sportifs samedi et 500 compétiteurs tireront par équipe durant la journée de dimanche. Les membres de l’équipe de France seront présents. A l'issue des matchs du samedi, les Commissions d'armes Épée féminine et masculine se réuniront pour faire le bilan de la saison et désigner les tireurs, hommes et dames, qui participeront aux prochains championnats du monde (Kazan, Russie, 15-23 juillet 2014). Quatre plateaux de compétition seront accessibles gratuitement au public durant les deux journées de la compétition."


Plus d'informations


Le club d'escrime de Muret en Midi Pyrénées, accueillera les championnats de France au fleuret. Erwann Le Pechoux et Ysaora Thibus champions en titre l'an passé seront-ils de nouveau champions(nes) de France ?

 

Plus d'informations

 

Médailles ch france.jpg

 

Compétitions en France 7385 lectures