S'inscrire à la newsletter Accéder à l'extranet RSS

Compétitions > Compétitons Monde

Come on guys !

31/07/2012 Imprimer


London2012-Lefort-UJ
Les fleurettistes hommes entrent en compétition ce matin à l'ExCel. Sur la piste, 3 tireurs mais deux vraies chances de médaille puisqu'Erwann le Pechoux et Enzo Lefort s'affrontent au 1er tour. Victor Sintès est dans l'autre partie de tableau.



3 jours de compétition et toujours rien pour l'escrime française. Mais il reste 3 épreuves individuelles et 2 par équipes, soit 5 chances de médailles. Haut les cœurs donc !
Ce n'est pas le moment de se laisser aller, c'est juste le bon moment d'y aller. A fond !
Tout donner sans rien regretter, ce sera la tactique appliquée ce matin par les fleurettistes.
Généreux par nature, les Sintès, le Pechoux et Lefort, vont en faire voir de toutes les couleurs à leurs adversaires. C'est garanti sur facture ! Après, la dure loi du sport s'appliquera.
D'ailleurs, elle sanctionne les Français d'entrée en opposant Enzo Lefort à Erwann le Pechoux dans le premier tour du tableau de 32. Le match débute à 12h 50, piste verte. A 13h 05, nous aurons un Français en 8e et un autre éliminé. Oui, dure loi du sport.
A 12h 50 également, mais piste bleue, Victor Sintès tire le Japonais Kenta Chida.
Victor se rappellera que deux des fleurettistes filles (Maitrejean et Thibus) ont perdu sur des Japonaises. Méfiance donc.
Lefort et le Pechoux sont dans la partie de tableau réunissant le Britannique Kruse et l'Italien Cassara, entre autres pointures ; Victor peut être amené à croiser le fer avec Ganeev, Aspromonte ou Cheremisinov.
Le programme est alléchant, les protagonistes affûtés... Let'go French guys !
DG
Photo ouverture - Fred Porcu / Icon Sport
Enzo Lefort, l'un des trois fleurettistes français en piste à l'ExCel ce mardi 31 juillet.




2390 lectures