S'inscrire à la newsletter Accéder à l'extranet RSS

FFE > Composition

Isabelle Lamour dans le jury du Prix UJSF-LCL

10/12/2013 Imprimer

journalistes.jpg

Chaque année, l'Union des Journalistes de Sport en France décerne les Prix du Meilleur article et de la Meilleure photo, en partenariat avec LCL et, en particulier avec Sophie Moréssée-Pichot, directrice du sponsoring, et championne olympique par équipes à l'épée en 1996.

Le jury était présidé par Charles Biétry, ancien directeur des sports de l'Agence France-Presse, de Canal+ et de BeinSport. Aux côtés de Florian Rousseau, triple champion olympique de cyclisme sur piste, et de professionnels de l'information, Isabelle Lamour, la présidente de la Fédération, a fait partie de ce jury qui a choisi un article de Stéphane Joby (Le Journal du Dimanche) sur le nageur Jérémy Stravius et une photo de Vincent Michel (Associated Press) de Serena Williams au moment où elle remporte Roland Garros.

Le 12 décembre, à Valmorel, l'UJSF décernera les Micros d'Or qui récompensent les meilleurs sujets de radio, de télévision pour l'année. Le jury est composé uniquement de sportifs (pour une fois ceux-ci peuvent juger les journalistes), et sera présidé par Marion Bartoli. Deux escrimeurs en feront partie : les sabreurs Cecilia Berder et Arthur Zatko.

 

Plus d'infos :

Site de l'UJSF

Actus générales 4546 lectures