S'inscrire à la newsletter Accéder à l'extranet RSS

FFE

Isabelle LAMOUR candidate à la présidence du CNOSF

27/02/2017 Imprimer

Après en avoir informé le bureau fédéral et comité directeur la semaine dernière, Isabelle LAMOUR a déclaré sa candidature à la présidence du Comité National Olympique et Sportif Français en adressant un courrier à l'ensemble des présidents des fédérations membres du CNOSF.  

 

"En septembre prochain, le Comité international olympique aura à se prononcer sur le choix de la ville hôte des Jeux olympiques et paralympiques de 2024, et, comme vous, je souhaite de tout coeur que ce choix se porte sur Paris, la région, et la France.


Mais avant cela, il faudra se prononcer sur l’avenir du mouvement sportif français et choisir, lors de l’assemblée générale du CNOSF en mai prochain, le ou la futur(e) Président(e).


Après mûre réflexion j’ai décidé de me porter candidate à la Présidence de notre comité national. Forte d’une dizaine d’années formidables en équipe de France, puis d’un parcours de dirigeante à tous les échelons des instances, du club au niveau international, j’ai l’honneur et le plaisir aujourd’hui de présider la Fédération Française d’Escrime. C’est d’ailleurs avec le soutien de ma fédération, que je pro-pose ma candidature.

Cette décision traduit la volonté de poursuivre mon engagement constant au service du mouvement sportif et de lui donner un souffle nouveau.

Plus qu’un projet décidé par quelques-uns, je souhaite vous associer à son élaboration au cours de différents échanges. Car si j’ai des convictions fortes, je reste persuadée que l’intelligence col-lective est gage de réussite.


Au-delà d’un projet, c’est donc une nouvelle ambition que je veux incarner et porter au service de toutes les fédérations."

 

Isabelle LAMOUR

 

 

 

Crédit photo : Laurence MASSON

Actus générales 4757 lectures