S'inscrire à la newsletter Accéder à l'extranet RSS

FFE

La Fédération française d’escrime accueille le comité d’organisation de Paris 2018

28/05/2015 Imprimer

P2018FFEFGG.JPG

Au centre, les deux co-présidents de Paris 2018, Evelyne Chenoun et Manuel Picaud, avec Isabelle Lamour et plusieurs membres du comité d'organisation

 

C’est autour d’un petit pot de bienvenue que la présidente Isabelle Lamour, le personnel et plusieurs élus de la fédération ont accueilli les membres du comité d’organisation de Paris 2018.  Une location qui s’étendra jusqu’en décembre 2018 à l’issue des Gay Games.

Manifestation ouverte à tous, à la seule condition d’avoir 18 ans et plus, l’organisation des Gay Games a été attribuée à Paris. Paris est l’hôte idéal pour célébrer cette 10e édition où sont attendus 15 000 participants venant de plus de 70 pays ! Soutenue par les plus hautes instances institutionnelles et sportives françaises, Paris 2018 prépare des jeux célébrant la diversité, le respect, l’égalité, la solidarité et le partage.

Les Gay Games 2018 seront la plus grande manifestation sportive, culturelle et festive du monde, ouverte à toutes et à tous ! Pendant 10 jours, Paris 2018 met à l’honneur la métropole internationale, la région Ile-de-France et la France et offre aux participants et visiteurs du monde entier une occasion unique de profiter d’infrastructures exceptionnelles comme les stades Jean Bouin et Charléty, Bercy Arena, Roland Garros, le Grand Palais, le Carreau du Temple, la Philharmonie ou encore la base nautique de Vaires-sur-Marne, véritable pôle d’excellence sportive de la région Ile-de-France.

 

La fédération est très heureuse d’accueillir le comité d’organisation des Gay Games Paris 2018 et souhaite la plus grande des réussites à cet événement d’envergure sportive et culturelle qui célèbre la diversité.  

La Fédération 7200 lectures