S'inscrire à la newsletter Accéder à l'extranet RSS

FFE

Participez à la 54ème Session Internationale pour jeunes participants à Olympie

07/02/2014 Imprimer

 

anneaux.jpg

Vous voulez venir explorer Olympie, partager des moments, assister à des conférences,  être initié à l'Olympisme et ses idéaux, n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature !

Comme chaque année l’Académie Internationale Olympique organise un séjour de deux semaines à Olympie. Pour la 54ème édition, le thème sera basé sur  Les Valeurs Olympiques : le respect de la diversité.

Plus de 200 jeunes du monde entier auront la chance de prendre part à cet événement du 15 au 29 juin 2014 ! Lors de ce séjour les participants seront initiés à l’Olympisme et ses idéaux et assisteront à des conférences, des travaux de groupes, des moments de partages et d’émotions (tournois sportifs, ateliers artistiques), aucune dépense ne sera à supporter (transport, hébergement, repas, tenue officielle).

Chaque candidature sera examinée par la Commission Nationale des Relais d’Olympie (CNRO), membre de l’Académie Nationale Olympique Française.

 

Pour pouvoir participer à ce séjour, vous devez remplir les critères suivants :

    -    avoir entre 20 et 35 ans.

    -    faire parti d’une Fédération, d’un CROS, d’un CDOS ou du CNOSF.

    -    maîtriser la langue anglaise.

    -    avoir l’envie de représenter son pays !

 

Vous trouverez en pièce jointe ci-dessous le formulaire de candidature à remplir et à nous renvoyer par e-mail à l’adresse suivante ffe@escrime-ffe.fr  avant le 12 février 2014 pour que la FFE appuie votre dossier !

 

Plus d'infos sur Académie Nationale Olympique

Pièces jointes de l'article

Actus générales, Jeux Olympiques 3847 lectures