S'inscrire à la newsletter Accéder à l'extranet RSS

Vie du club > Informations FFE

Isabelle Lamour : "Je vous souhaite de vous épanouir lors de votre saison sportive"

07/09/2015 Imprimer

Photo presidente FFE.jpg

Cher(ère) licencié(e),

L’escrime est un sport qui se vit pleinement, intensément. Manier le fleuret, le sabre ou l’épée au plastron d’un maître d’armes révèle et forge souvent des personnalités hors du commun.

Notre priorité d’action reste l’amélioration de vos conditions de pratique au sein de votre club et en compétition, mais elle est aussi tournée vers la formation et l’accompagnement des éducateurs et des dirigeants bénévoles. Ce sont eux qui vous permettent de pratiquer votre sport dans les meilleures conditions en partageant des valeurs de respect, de convivialité et d’engagement.

La licence FFE, la vôtre, symbolise ce lien particulier entre vous, escrimeur, et votre fédération. Une confiance renouvelée d’année en année que je souhaite plus solide et plus visible encore.

A vous qui prendrez part aux nombreuses compétitions organisées par nos 820 clubs, 89 comités départementaux et 31 ligues, ou qui pratiquerez l’escrime loisir, je vous souhaite de vous épanouir au long de votre prochaine saison sportive. Et je suis convaincue qu’en cette année olympique, nous serons tous derrière notre équipe de France pour l’encourager sur la voie vers Rio, à un an des Jeux.

Bien à vous.

Isabelle LAMOUR

Présidente de la Fédération française d’escrime

La Fédération 6932 lectures