S'inscrire à la newsletter Accéder à l'extranet RSS

FFE > L'AEIF

Candidature Bourses des Jeunes 2018

23/03/2018 Imprimer

Comme chaque année et pour la 39ème année consécutive, l'AEIF décerne des Bourses dans le cadre du « Parrainage de l'A.E.I.F » et ce pour soutenir de jeunes escrimeurs et escrimeuses ayant quelques difficultés susceptibles d'entraver une carrière prometteuse.

Je vous rappelle que plus d'une centaine de Bourses ont déjà été décernées depuis la création en 1981, plusieurs de nos champions français actuels ayant bénéficié de cette aide.

Depuis plusieurs années la FISF s'est également largement associée à cette opération.

Chères Présidentes, chers Présidents, je me permets donc de solliciter votre précieux concours afin de diffuser largement les formulaires de candidature auprès des salles d'armes de votre ligue car vous êtes le dépositaire unique de notre action dans votre ligue.

Vous voudrez bien apposer votre avis sur les dossiers retournés par les Présidents des salles d’armes, après avoir vérifié qu'ils sont complets, puis me les retourner impérativement avant le ; le 15 juin (par mail et voie postale, le cachet postal faisant foi). 

Une bourse d'un montant de 1.000 euro sera attribuée à chacun des lauréats retenus par la commission ad hoc.

Un bon d'achat des fabricants de matériel qui soutiennent notre action pourra compléter cette bourse.

En vous renouvelant mes remerciements pour votre collaboration indispensable pour les carrières sportives de ces futurs boursiers, et étant à votre disposition pour tout renseignement, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur le Président, mes salutations sportives.

 

Sylvia SERRI   

Responsable de la Bourse des Jeunes 2O18

 

 Téléchargez le Dossier de candidature 2017



Actus générales, La Fédération 1258 lectures