S'inscrire à la newsletter Accéder à l'extranet RSS

FFE > Les instances internationales

Maureen Nisima fera partie de la Commission des athlètes de la FIE

27/09/2013 Imprimer

iconsport_noe_220910_08_57.jpg

Félicitons l’épéiste dont ce rôle représentatif lui tient particulièrement à cœur : « Je pense que pour être une athlète complète, il faut connaître les choses dans leur intégralité et cela commence par la connaissance de sa discipline sportive. »

Elle expliquait il y a quelques temps son souhait de prendre part d’une telle commission : « Je pourrais relayer les informations auprès des athlètes et jouer un rôle actif. J’aurais aussi la possibilité de défendre le statut des sportifs de haut niveau ainsi que leurs droits. Et puis je m’attacherais à simplifier les informations émanant de la FIE pour les transmettre aux athlètes en temps et en heure, ce qui nous a parfois fait défaut dans le passé. »

Une réunion de la Commission des athlètes se tiendra à Paris le 30 novembre 2013 au matin, au cours de laquelle se tiendra le vote pour élire le Président de la Commission.

Retrouver les autres athlètes composant la Commission :

Athlètes élus FIE.png

 

Retrouver l’article de Maureen Nisima où elle explique sa volonté de faire partie de cette Commission FIE : http://escrime-ffe.fr/les-instances/election-a-la-commission-des-athletes-de-la-fie

Actus générales 2302 lectures