S'inscrire à la newsletter Accéder à l'extranet RSS

FFE > Nos partenaires

Leon Paul renouvelle son soutien à la Fédération française d’escrime

10/02/2017 Imprimer

convention LP 1.jpg

                   Isabelle LAMOUR, Barry PAUL et Ben PAUL

A l’occasion du CIP en janvier dernier, le Directeur de Leon Paul, Ben PAUL et la présidente de la FFE, Isabelle LAMOUR ont renouvelé leur partenariat. 

                 

Entre Leon Paul et la FFE c’est une histoire qui dure. Une collaboration réussie entre l’équipementier, et la Fédération qui a permis à nos tireurs de revenir au sommet et de faire briller l’escrime française sur la scène internationale depuis 2013 avec, en point d’orgue, les trois médailles olympiques décrochées à Rio en août dernier.

L’équipementier, fournisseur officiel de matériel d’escrime de la FFE et des équipes de France accompagnera la Fédération dans sa quête de performance jusqu’aux jeux Olympiques de Tokyo en 2020.


Ben PAUL revient sur le partenariat :

« Tout au long de la dernière olympiade qui s’est achevée à Rio en août dernier, nous avons travaillé avec l'équipe de France d’escrime. Cela a été une occasion fantastique pour Leon Paul de travailler directement avec certains des meilleurs tireurs au monde et, ainsi, améliorer nos produits et en proposer de plus innovants.

Pour moi l'une des plus grandes réussites a été  la tenue Apex conçue en collaboration avec l’équipe d’épée qui l’a portée à Rio avec la réussite que l’on connait. Aujourd’hui, la tenue portée par Gauthier Grumier est même exposée au musée olympique de Lausanne. Jusqu’aux Jeux de Tokyo nous allons continuer notre collaboration avec les meilleurs entraîneurs et escrimeurs français. Mais Nous sommes également très attachés à promouvoir nos produits  auprès des clubs et de l’ensemble des licenciés.  

J’espère qu'ensemble, Leon Paul et la FFE, pourront donner envie à plus de gens de pratiquer l’escrime. C’est dans ce sens que nous venons de sortir un nouveau système d'escrime sans fil qui, je le souhaite, révolutionnera l’escrime. Les quatre prochaines années vont vraiment être très excitantes pour moi.»

 

Et Isabelle LAMOUR de compléter : « Leon Paul est un fabriquant de renommée internationale qui apporte son savoir-faire à nos équipes tricolores. De ce partenariat riche d’échanges et de créativité sont nées de très nombreux podiums et trois magnifiques médailles olympiques. Nous allons continuer à avancer ensemble, main dans la main, parce qu’il y aura toujours des victoires à remporter! »

 

 

Pour aller plus loin

- site Internet Leon Paul : www.leonpaulfrance.com

- @: info@leonpaulfrance.com

La Fédération 4098 lectures