S'inscrire à la newsletter Accéder à l'extranet RSS

FFE > Nos partenaires

Nike Fencing équipera les athlètes de la FFE

29/01/2014 Imprimer

INDIVIDUEL_CIP_2014_FPORCU-350.jpg

Athlete Performance Solutions, distributeur mondial de Nike Escrime s’associe à la FFE.

C'est lors du CIP 2014 que le partenariat entre APS et la FFE a été signé samedi 18 janvier, APS devient  Partenaire Officiel de la FFE et des Equipes de France d’Escrime.

Athlete Performance Solutions accompagnera les Equipes de France d’Escrime en fournissant des produits Nike pour une durée de 3 ans jusqu’en décembre 2016. Cet accord prévoit d’équiper les Equipes de France des catégories : Senior, Cadet, Junior, Universitaire et Vétéran.

Eddie Brown, Président d’Athlete Performance Solutions, distributeur de Nike Escrime au niveau mondial, s'est exprimé sur la satisfaction que représente cet accord  :

« C’est un honneur pour nous de pouvoir construire un partenariat avec la FFE. La FFE a une histoire très riche et joue un rôle important dans le monde de l’escrime internationale.Nous avons hâte de travailler ensemble avec les athlètes français pour continuer à introduire des innovations et pour améliorer continuellement les produits à destination des escrimeurs. »

La FFE souligne la confiance qui lui est accordée par le distributeur APS et par la marque mondiale. Les Equipes de France porteront fièrement les couleurs de Nike.

Isabelle Lamour, Présidente de la Fédération Française d’Escrime déclare « Etre partenaire c’est partager avant tout des valeurs. L’accord qui nous lie avec APS est basé sur ce principe. Le prestige et la forte notoriété de Nike dans le monde du sport sont des catalyseurs importants pour accompagner les Equipes de France sur le chemin de la performance. »

Site d'APS

_MG_2227.jpg


Veuillez noter que dans le cadre du partenariat entre APS et la FFE, la dotation des équipements Nike pour les catégories vétéran et universitaire ne sera disponible qu’à partir de la fin de la saison 2014-2015 et selon les modalités du précédent partenariat.

Communication/Presse, La Fédération, Actus générales 3376 lectures