S'inscrire à la newsletter Accéder à l'extranet RSS

Vie du club > Organiser une compétition

Escrime solidaire en Bretagne

29/05/2013 Imprimer


PHOTO_CHALLENGE_8JUIN

La 3ème édition du Challenge de l’espoir aura lieu le samedi 8 juin 2013 à Betton, cet événement est dédié à la lutte contre la Mucoviscidose.

Venez nombreux samedi 8 juin dès 9h00 pour participer à cette compétition aux 3 armes qui se déroulera par équipes de 2 (possibilité d’équipes mixtes ou multi-clubs).

 

L’épreuve sera proposée aux catégories allant de Poussins à Seniors au sabre (sauf Juniors), Benjamins et Seniors à l’épée et Benjamins au fleuret. Les droits d’engagements sont de 8€ et l’intégralité des bénéfices seront reversés à l’association « Vaincre la Mucoviscidose ».

 

Morgan Fraboulet maître d’armes et avec l’aide du club de Betton et du club de Saint Grégoire est à l’origine de l’organisation de cette compétition.

 

Vous pouvez venir en famille ou entre amis, l’entrée est libre et des initiations ainsi que de nombreuses animations sont prévues : un lâcher de ballon, une structure gonflable, une démonstration d’escrime artistique, une démonstration avec deux membres de l’équipe de France de sabre, la « Fencing Night Party », etc.

 

Comme le direz Maître Fraboulet « Rendez-vous le 8 juin à Betton pour donner du souffle à ceux qui en ont besoin ! »

 

Retrouvez toutes les informations

http://www.challengedelespoir.org/

http://www.challengedelespoir.org/wp-content/uploads/2013/04/CE2013.pdf

2022 lectures