S'inscrire à la newsletter Accéder à l'extranet RSS

FFE > Présentation

La campagne électorale est officiellement ouverte

18/01/2013 Imprimer


Election.jpg
A 60 jours de l’Assemblée Générale élective de la Fédération qui se déroulera le 16 mars 2013, la campagne électorale peut règlementairement débuter.


L’officialisation des candidats sur liste et individuels (retrouver les listes nominatives dans les documents annexés) a été officialisé le vendredi 11 janvier 2013 suite au travail de la commission de contrôle et de surveillance des opérations électorales pour examiner la conformité des dépôts et l’éligibilité des candidats au regard des statuts.
De plus, les listes vous dévoilent leurs programmes à travers leurs documents respectifs, ci-dessous :

A partir du 45ème jour avant l’Assemblée Générale élective du 16 mars 2013, les premières Assemblées Générales électives de ligue où les clubs se rendront aux urnes pour voter au travers de ce scrutin de liste débuteront.
Les premières ligues réaliseront leurs élections à compter du samedi 2 février 2013. Pour ce faire, le matériel de vote a déjà été réceptionné dans chaque ligue. Les dernières Assemblées Générales de ligue doivent impérativement avoir lieu au minimum 15 jours avant le 16 mars soit le vendredi 1er mars 2013.

Lors de l’Assemblée Générale élective le 16 mars 2013, les membres de la commission de contrôle et de surveillance des opérations électorales accompagnés d’un huissier centralisateur des enveloppes du vote réalisé en ligue procéderont au dépouillement pour proclamer la liste qui remporte ces élections pour cette nouvelle olympiade.
Ce même jour, les grands électeurs constitués désormais par deux délégués de ligue et d’un délégué par comité départemental éliront les deux personnes qui occuperont les postes réservés au sein du comité directeur pour des personnalités qualifiées.



3892 lectures