Coralie Brot se lance sur le numérique

14/12/2016 Imprimer

Coralie Brot fleurettiste licenciée au club du Masque de fer de Lyon, a lancé  ce lundi 5 décembre 2016 sa plateforme numérique.

Coralie BROT.jpg

Le principe ? Communiquer de manière plus efficace et trouver des partenaires qui aideront la jeune fleurettiste à mener à bien sa saison sportive. «Il y a beaucoup de coupes du monde avant d’arriver à Tokyo. Elles se déroulent à Cancún, à Shanghai… Entre le matériel et les déplacements, une saison me revient assez chère et ma mère ne peut pas assumer seule», explique Coralie.

C’est une initiative originale et très innovante !  La plateforme est composée d’un site Internet et d’une application mobile détaillant: ses résultats, ses ambitions et un suivie permanent.

En collaboration avec la ville de Lyon, le projet a finalement aboutit après un an de travail.

Cette stratégie a d’ores et déjà porté ses fruits, puisque lors de la soirée de lancement deux partenaires ont rejoint le projet.

Site officiel : http://www.coraliebrot.com/

Chloé JUBENOT