« Sentez-Vous Sport » 2015

22/07/2015 Imprimer

LOGO-SVS.jpg

La semaine « Sentez-Vous Sport » se déroulera cette année du 12 au 20 septembre 2015.

Pour cette année 2015, la principale nouveauté réside dans la mise en place de la première semaine européenne du sport (European Week of Sport – EWOS) organisée, du 7 au 13 septembre 2015, par la commission européenne et intégrera la semaine « Sentez-vous sport ».

Les évènements en lien avec la semaine européenne pourront faire l’objet d’une déclaration de projet dans le cadre de la semaine « Sentez-Vous Sport » 2015.
Le dossier de labellisation est d’ores et déjà disponible via ce lien ci-après : http://sentezvoussport.fr/svs/includes/form1.php, vous pouvez le remplir dès maintenant en ligne.
Une fois la demande de labellisation reçue, un mail de confirmation vous sera envoyé. Dès la labellisation examinée et confirmée, vous en serez informé et la géolocalisation de votre manifestation s’effectuera automatiquement.

L’équipe « Sentez-Vous Sport » reste à votre disposition pour toute information complémentaire. N’hésitez pas à vous rapprocher des CDOS et des CROS qui pourront vous aider dans la mise en place de vos manifestations. Vous trouverez dans le dossier de présentation le calendrier et les thèmes.

Pièces jointes de l'article

Actus générales 13735 lectures