S'inscrire à la newsletter Accéder à l'extranet RSS

Compétitions > Compétitons Monde

Un week-end de Grand Prix : 26/28 avril 2019

25/04/2019 Imprimer

Les sabreurs sont de retour sur les pistes à Séoul pour la première épreuve de qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo !

32.jpg

Après un stage au Japon pour une partie du collectif, nos sabreurs se sont envolés pour la Corée où aura lieu dès demain le Grand Prix de Séoul. Au programme, un enjeu important pour les équipes de France : cette compétition est la première étape dans la qualification aux Jeux Olympiques de Tokyo. 

Chez les dames, il faudra confirmer après un début de saison incroyable, en individuel comme par équipe, et marquer les esprits lors d'une compétition déjà capitale.

Programme :

  • Épreuve individuelle : 26/04, qualifications à partir de 2h (heure française), 27/04 T64 à partir de 6h (heure française), demi-finale et finale à partir de 12h20 (heure française)

Pour suivre les Françaises : 


Les hommes seront eux aussi de la partie pour briller grâce à Bolade Apithy, numéro 1 français et numéro 16 mondiale et ses coéquipiers, souvent bien placés depuis le début de saison.

Programme :

  • Épreuve individuelle : 27/04 qualifications à partir de 2h (heure française), 28/04 T64 à partir de 2h (heure française), demi-finale et finale à partir de 8h30 (heure française).

Pour suivre les Français :

Compétitions dans le monde, Haut niveau, Sabre 1981 lectures