La Fédération s'associe à Bogo+ pour faire découvrir l'escrime




Retour aux actus

2021-06-04 - Fédération / Vie des clubs


La Fédération s'associe à Bogo+ pour faire découvrir l'escrime

La FFE s’associe à Bogo+ et son client Leclerc Drive pour faire gagner des initiations d'escrime.

Ce partenariat entre la Fédération française d’escrime et l’agence de marketing opérationnel permettra de faire découvrir notre discipline à un large public afin d’attirer de nouveaux pratiquants potentiels dans les salles d’armes.

Principe de l’offre :
A travers une opération sur le thème du partage, Leclerc Drive va permettre à ses clients d'essayer des activités dans un réseau de partenaires variés partout en France, du 22 juin 2021 au 30 juin 2022.
Pour tout achat effectué chez Leclerc Drive, les consommateurs devront ensuite renseigner sur le site dédié à cette opération leurs coordonnées et leur preuve d’achat. Après vérification, les sites généreront des pass personnalisés au nom du consommateur qui pourra ensuite contacter le club de son choix.

Ces pass seront à remettre au club pour bénéficier d’une séance de découverte. Libre à chaque club d'orienter le consommateur vers les séances ouvertes aux débutants. 
IMPORTANT : Le club pourra ensuite transmettre le pass à la fédération afin de bénéficier d'un remboursement de 45€ (envoi par mail à l'adresse communication@ffescrime.fr

L'objectif de cette action est, grâce à sa visibilité, d'amener un nouveau public dans les salles d’armes : une belle opportunité de faire aimer notre sport et de recruter des petits et grands escrimeurs.

Nous remercions l’ensemble des clubs pour leur implication dans cette opération de promotion nationale au service de notre sport. Nous espérons qu’elle contribuera à la dynamique d’évolution des effectifs. Les clubs n’ayant pas souhaité participer aux opérations précédentes n’ont pas été référencés pour cette opération.

Le service communication se tient à votre disposition pour toute question à ce sujet : communication@ffescrime.fr 



partagez



Épidémie de Covid-19 : redoublons de vigilance

Le Ministère de la Santé et de la Prévention informe la Fédération Française d'Escrime et l'ensemble de ses publics de la nécessité de remettre en place les gestes barrières et d'inciter chacun au port du masque dans les lieux de promiscuité, les espaces clos, les transports en commun.

Plus d'infos

Journée Olympique : l'escrime au pied du Stade de France !

Le dimanche 26 juin, l'escrime a donné rendez-vous aux athlètes et au public pour la Journée Olympique, au pied du Stade de France à Saint-Denis (93).

Plus d'infos

Webinaire : bien utiliser l'appli mobile MyCoach by FFE (REPLAY)

Visionnez le replay du webinaire de présentation et d'échanges autour de l'application mobile MyCoach by FFE. 

Plus d'infos