Retour aux actus

2020-04-27 - Vie des clubs / Emploi


Offre d'emploi - La Rochelle

Le Cercle d’Escrime Rochelais (La Rochelle, Charente-Maritime), association créée en 1945, recrute un ou une maître d’arme en CDI à temps plein pour la saison 2020/2021.

Nous souhaitons de notre nouveau maître d’arme une expérience solide et une grande motivation pour favoriser la pratique de l’escrime aux trois armes, en compétition comme en loisirs.

Nous attendons de ce professionnel, de préférence diplômé du DEJEPS escrime :

  • Qu’il favorise la pratique de l’escrime et l’épanouissement de nos escrimeurs, de l’initiation jusqu’à la compétition, pratique ouverte au handisport et à la lutte contre le cancer
  • Qu’il valorise les valeurs de l’escrime et de l’esprit sportif
  • Qu’il organise des tournois, des rencontres interclubs et des stages pour assurer le rayonnement du CER sur son territoire et au-delà
  • Qu’iI contribue au lien social en s’ouvrant à la vie de la cité par des actions ponctuelles de communication ou des interventions planifiées auprès des écoles et des clubs d’entreprises
  • Qu’il gère le fonctionnement de la salle d’arme et la réparation des armes

Ses actions seront menées en concertation et avec l’aval du comité directeur composé d’une équipe de bénévoles en soutien pour la gestion administrative et de communication externe.
Le poste est à pourvoir dès que possible pour la rentrée prochaine 2020/2021.
Pour toute information complémentaire et pour faire acte de candidature, nous vous invitons à prendre contact de préférence par voie électronique à secretariat.cer@gmail.com, en adressant votre CV et lettre de motivation.

TÉLÉCHARGER LA FICHE DE POSTE



partagez



Lettre de la Présidente de la FFE et communiqué fédéral 17/03/2020

Plus d'infos

Communiqué fédéral - emploi dans les clubs - 19/03/2020

Gestion des emplois dans les clubs suite à leur obligation de fermeture

Plus d'infos

Changez de masque !

Le confinement est désormais terminé. Toutefois, la pratique d'une activité sportive, et notamment de l'escrime, reste encore limité pour protéger chacun au mieux. Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux pour des idées d'activités à pratiquer dans le respect des gestes barrières !

Plus d'infos