Retour aux actus

2020-05-22 - Fédération / Vie des clubs / Carnet


Décès d'André Corlosquet

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès d’André Corlosquet à l’âge de 84 ans le 3 mai dernier à Plouguerneau.

André Corlosquet était un dirigeant qui a compté en Normandie. Président du club des 3 armes de Gisors dans les années 80 et 90, il a donné à ce club un rayonnement national et européen sous la houlette de Maître Christian Peeters. Monsieur Corlosquet avait aussi exercé des responsabilités au sein du comité départemental d’escrime de l’Eure et de la ligue régionale d’escrime de Haute-Normandie dont il avait été président par interim en 1992 en contribuant notamment à la création du cercle d’escrime de Louviers en 1995.

Nous conservons de Monsieur Corlosquet le souvenir d’un homme discret, dévoué, consensuel et partageant avec enthousiasme et professionnalisme son expérience de dirigeant associatif. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille.



partagez



Lame jaune : teste tes connaissances !

Pendant la période de confinement, teste tes connaissances avec le livre des lames et des armes ! Au programme aujourd'hui : la lame jaune !

Plus d'infos

Formation - Les bases des réseaux sociaux

En cette période de confinement, la FFE organise une nouvelle session d'(in)formation sur l'utilisation des réseaux sociaux.

Plus d'infos

Stage d'été à l'épée - Naucelle

L’association DEFI PLUS organise pour la quinzième année deux stages à l’épée à Naucelle (Aveyron) en juillet et en août 2020.

Plus d'infos