Retour aux actus

2020-05-22 - Fédération / Vie des clubs / Carnet


Décès d'André Corlosquet

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès d’André Corlosquet à l’âge de 84 ans le 3 mai dernier à Plouguerneau.

André Corlosquet était un dirigeant qui a compté en Normandie. Président du club des 3 armes de Gisors dans les années 80 et 90, il a donné à ce club un rayonnement national et européen sous la houlette de Maître Christian Peeters. Monsieur Corlosquet avait aussi exercé des responsabilités au sein du comité départemental d’escrime de l’Eure et de la ligue régionale d’escrime de Haute-Normandie dont il avait été président par interim en 1992 en contribuant notamment à la création du cercle d’escrime de Louviers en 1995.

Nous conservons de Monsieur Corlosquet le souvenir d’un homme discret, dévoué, consensuel et partageant avec enthousiasme et professionnalisme son expérience de dirigeant associatif. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille.



partagez



Lettre de la Présidente de la FFE et communiqué fédéral 17/03/2020

Plus d'infos

Communiqué fédéral - emploi dans les clubs - 19/03/2020

Gestion des emplois dans les clubs suite à leur obligation de fermeture

Plus d'infos

Changez de masque !

Le confinement est désormais terminé. Toutefois, la pratique d'une activité sportive, et notamment de l'escrime, reste encore limité pour protéger chacun au mieux. Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux pour des idées d'activités à pratiquer dans le respect des gestes barrières !

Plus d'infos