Retour aux actus

2020-07-03 - Vie des clubs / Emploi / Formation


Offre d'emploi - Vienne

Le Cercle d'Escrime de Vienne recherche un BPJEPS en formation pour la rentrée 2020.

Suivi par un maître d'armes expérimenté dans un club dynamique comptant entre 70 et 80 escrimeurs, l’apprenti·e en formation pourra s’appuyer sur un collectif solide avec des ambitions de développement fortes. À 20 minutes en train du centre de Lyon, le club de Vienne souhaite profiter de cette nouvelle recrue pour accélérer son développement grâce à un environnement dynamique dans une région où l’escrime est très présente.

La formation sera assurée conjointement par le club et par la CERA formation de Lyon. Le coût de la formation est entièrement pris en charge et l'apprenti est salarié avec un niveau de rémunération lié à l’âge.

Le nombre d’heures d'encadrement sera d'une douzaine d'heures chaque semaine avec des stages durant les vacances. L'apprenti·e encadrera des jeunes fleurettistes de 6 à 20 ans, loisir et compétition, ainsi qu’un groupe d’ados-adultes loisirs à l’épée.

Outre la participation à l'entretien du matériel, une mission de développement du club à destination du milieu scolaire pourra lui être confié.

CONTACT : escrime.vienne@gmail.com



partagez



Lettre de la Présidente de la FFE et communiqué fédéral 17/03/2020

Plus d'infos

Communiqué fédéral - emploi dans les clubs - 19/03/2020

Gestion des emplois dans les clubs suite à leur obligation de fermeture

Plus d'infos

Changez de masque !

Le confinement est désormais terminé. Toutefois, la pratique d'une activité sportive, et notamment de l'escrime, reste encore limité pour protéger chacun au mieux. Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux pour des idées d'activités à pratiquer dans le respect des gestes barrières !

Plus d'infos