A LA UNE

Retour aux actus

2020-12-09 - Important / Fédération / Haut-niveau / Compétitions en France


Challenge International de Paris : rendez-vous en 2022 !

Suite à la décision de la Fédération internationale d’escrime (FIE) de repousser la reprise de la saison internationale au 1er février 2021, la Fédération française d’escrime prend acte de l’annulation du Challenge International de Paris qui aurait dû avoir lieu du 15 au 17 janvier 2021.

Bien que déçus de ne pouvoir réunir la famille de l’escrime lors de cette compétition unanimement reconnue comme l’une des plus belles du circuit, nous comprenons la décision de la FIE. L'organisation de cette compétition doit se faire dans le respect de l'équité sportive, ce que les conditions sanitaires actuelles ne permettent pas.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous pour le Challenge Monal, coupe du monde d’épée hommes prévue du 14 au 16 mai 2021 !

 



partagez



La FFE répond à vos questions n°1

La parenthèse imposée dans nos activités sportives soulève des questions qui nous sont régulièrement transmises. Nous répondons à ces sollicitations et nous souhaitons partager nos réponses pour que chacun puisse disposer de la meilleure information actualisée.

Plus d'infos

La FFE répond à vos questions n°2

Les Championnats de France seront –ils maintenus ?

Plus d'infos

La FFE répond à vos questions n°3

Mardi 7 avil 2020
La saison en cours est-elle clôturée ?
Qu’en est-il des examens d’arbitrage en cours ?

Plus d'infos