IFFE : les DESJEPS en stage de préparation mentale




A LA UNE

Retour aux actus

2021-01-08 - Fédération / Emploi / Formation / Stage


IFFE : les DESJEPS en stage de préparation mentale

La promotion 2020/2021 du DESJEPS (Diplôme d’État Supérieur de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et du Sport) de l’IFFE composée de six stagiaires s’est réunie au CREPS de Châtenay-Malabry les 7 et 8 Janvier 2021 sur un stage de préparation mentale animé par Julie Doron.

Ce dernier a pour vocation d’apporter des contenus orientés autour du développement des habiletés mentales, notion de coaching, connaissance de soi ...
Grâce au soutien du Pôle France Relève fleuret coordonné par Amir Shabakehsaz, les stagiaires ont pu mettre en pratique les contenus théoriques dispensés.



partagez



Formation - Les bases des réseaux sociaux

En cette période de confinement, la FFE organise une nouvelle session d'(in)formation sur l'utilisation des réseaux sociaux.

Plus d'infos

Découvrez le nouveau Women Sports !

En tant que supporter du sport féminin, la FFE est heureuse de vous offrir le nouveau numéro du magazine Women Sports en version digitale !

Plus d'infos

"L'escrime a une richesse sur le transfert thérapeutique"

A l'occasion de la conférence "Escrime, est-ce un crime ? Réparer les traumatismes sexuels" organisée à la Cité des sciences et de l'industrie, entretien avec Violaine Guérin, fondatrice de l'association Stop Violences Sexuelles.  

Plus d'infos