Retour aux actus

2021-02-05 - Vie des clubs / Vie des comités / Carnet


Décès de Bernard Conan

La Fédération française d'escrime apprend avec tristesse la disparition de Bernard Conan et adresse à sa famille ses sincères condoléances.

Bernard Conan était un fervent défenseur de l’escrime et a entre autres mené le combat de la réduction des inégalités à l’accès à notre sport.

Nous nous souviendrons de ses engagements, comme président du comité départemental d'escrime de Loire-Atlantique, trésorier du comité régional d'escrime des Pays de la Loire, membre du bureau du club de Saint-Herblain et bien d’autres responsabilités dans le mouvement sportif comme celui auprès du CDOS de Loire-Atlantique. 

Un dernier hommage lui sera rendu mercredi 10 février à 14h30 au cimétière du Tillay à Saint-Herblain.

Vous pouvez transmettre vos messages à sa famille via le comité régional des Pays de la Loire : secretariat@escrime-pdl.org 



partagez



Lame jaune : teste tes connaissances !

Pendant la période de confinement, teste tes connaissances avec le livre des lames et des armes ! Au programme aujourd'hui : la lame jaune !

Plus d'infos

Formation - Les bases des réseaux sociaux

En cette période de confinement, la FFE organise une nouvelle session d'(in)formation sur l'utilisation des réseaux sociaux.

Plus d'infos

Stage d'été au fleuret et à l'épée - Melun

Le Cercle d'Escrime de Melun Val de Seine organise du 25 au 31 juillet 2020 un stage international de perfectionnement à l'épée et au fleuret.

Plus d'infos