Lettre de la Ministre Roxana Maracineanu à propos de la situation sanitaire




Retour aux actus

2022-01-05 - Important / Fédération / Vie des clubs / Vie des comités


Lettre de la Ministre Roxana Maracineanu à propos de la situation sanitaire

La Ministre déléguée aux sports Roxana Maracineanu adresse au mouvement sportif français, à l'ensemble des clubs et au monde associatif ses meilleurs voeux, tout en rappelant les contours des protocoles sanitaires actuellement en vigueur dans nos clubs.

Paris, le 4 janvier 2022, 

(...) Vous le savez comme moi, notre pays est confronté à une flambée de l'épidémie de covid-19 qui contraint le Gouvernement à prononcer de nouvelles mesures de restriction afin de freiner la double vague de ses variants (delta et omicron). Dans ce contexte, notre volonté est d'appliquer des mesures simples et efficaces sans mettre en péril la vie sociale et économique du pays. 

Si je me réjouis que la pratique de l'activité sportive dans nos clubs ou dans nos salles de sport soit préservée, je mesure aussi l'impact que l'application temporaire des jauges fixes et l'interdiction de consommation de nourriture ou de boisson dans les équipements sportifs ne manquera pas d'entrainer pour une partie d'entre-vous."

Je lis le courrier



partagez



Calendrier sportif : le point sur les annulations et les modifications en cours

La Commission vie sportive de la FFE communique les annulations et les modifiations en cours dans le calendrier sportif 2022.

Plus d'infos

Décès de René Wozniak

La Fédération Française d’Escrime apprend avec tristesse le décès de René Wozniak.

Plus d'infos

Publication des quotas régionaux H2032 M15

La Fédération Française d'Escrime publie les quotas régionaux H2032 pour la catégorie M15, en vue de la 1/2 finale de la Fête des Jeunes 2022.

Plus d'infos