Coupe du monde de sabre : les Bleus en Géorgie




A LA UNE

Retour aux actus

2022-01-12 - Sabre / Haut-niveau / Compétitions en Europe / Compétitions dans le monde


Coupe du monde de sabre : les Bleus en Géorgie

C'est un week-end chargé qui attend l'équipe de France de sabre, hommes et femmes : la première compétition internationale de l'année 2022 à savoir la coupe du monde qui se tiendra à Tbilisi en Géorgie du 14 au 17 janvier. 

Les Bleus, à l'image de Manon APITHY-BRUNET, Sara BALZER, Amalia AIMÉ, médaillée de bronze le week-end passé en coupe du monde juniors, ou encore Boladé APITHY, les frères PATRICE, Paco BOUREAU, auront à coeur de faire encore mieux qu'à la Coupe du monde de sabre à Orléans qui s'était soldée par un carré final vide de Français.

COupe du monde de sabre à tbilisi (geo)



partagez



Retour sur le stage de Vichy 2022, accession haut niveau

Du 15 au 20 juillet dernier, et après deux annulations, la Direction Technique Nationale de la FFE a organisé son stage national à Vichy. Un stage emblématique pour les comités, les clubs et les jeunes espoirs dans le cadre de l'accession au haut niveau. 

Plus d'infos

Championnats du monde au Caire : la France 1ère nation

Entre les 4 titres, les promesses de jeunes talents et les expérimentés qui ont répondu présent, ces mondiaux demeureront un point d'ancrage solide pour l'avenir.

Plus d'infos

Championnats du monde au Caire : les Bleus concluent avec l'argent au sabre et le bronze au fleuret

Ce dernier tour de piste s’est avéré fructueux pour les Bleus qui ramènent deux médailles supplémentaires avec leurs équipes de sabre féminin et fleuret masculin. La France termine première au classement des médailles.

Plus d'infos