Coupe du monde de sabre : les Bleus en Géorgie




A LA UNE

Retour aux actus

2022-01-12 - Sabre / Haut-niveau / Compétitions en Europe / Compétitions dans le monde


Coupe du monde de sabre : les Bleus en Géorgie

C'est un week-end chargé qui attend l'équipe de France de sabre, hommes et femmes : la première compétition internationale de l'année 2022 à savoir la coupe du monde qui se tiendra à Tbilisi en Géorgie du 14 au 17 janvier. 

Les Bleus, à l'image de Manon APITHY-BRUNET, Sara BALZER, Amalia AIMÉ, médaillée de bronze le week-end passé en coupe du monde juniors, ou encore Boladé APITHY, les frères PATRICE, Paco BOUREAU, auront à coeur de faire encore mieux qu'à la Coupe du monde de sabre à Orléans qui s'était soldée par un carré final vide de Français.

COupe du monde de sabre à tbilisi (geo)



partagez



Calendrier sportif : le point sur les annulations et les modifications en cours

La Commission vie sportive de la FFE communique les annulations et les modifiations en cours dans le calendrier sportif 2022.

Plus d'infos

Coupe du monde féminine de sabre : les Bleues attendues à Plovdiv (BUL)

Quelques jours à peine après le Grand Prix de sabre qui a eu lieu à Tbilissi (GEO) et qui avait notamment vu les équipes de France de sabre rapporter 3 médailles dont deux en or pour l'équipe féminine, les Bleues s'envolent pour Plovdiv en Bulgarie à l'occasion de la Coupe du monde féminine de sabre.

Plus d'infos

Les épéistes lancent leur saison au Grand Prix de Doha

Les équipes de France hommes et femmes disputent ce week-end le Grand Prix de Doha (Qatar), première épreuve sélective pour les deux grands rendez-vous de l’année : les Championnats d’Europe à Antalya (TUR) et les Championnats du monde au Caire (EGY). L’occasion de lancer idéalement la saison et de marquer les esprits. 

Plus d'infos