Report de l'édition de janvier du mardi de l'équipe de France




Retour aux actus

2022-01-19 - Fédération / Vie des clubs / Vie des comités


Report de l'édition de janvier du mardi de l'équipe de France

En raison du protocole de niveau 3 (sur 4) en vigueur dans le milieu scolaire et dans le but de limiter les brassages, la FFE a pris la décision de reporter à une date ultérieure le Mardi de l'équipe de France initialement programmé le 25 janvier 2022.

Une nouvelle date sera communiquée ultérieurement sur le site Internet de la FFE. 

Alors que cette 3ème édition du Mardi de l'équipe de France était initialement intégrée à la Semaine Olympique et Paralympique à l'école, sur le thème du développement durable, celle-ci s'en trouve de fait désolidarisée mais n'empêche pas la tenue d'actions de promotion de l'escrime à l'échelle locale, si les arrêtés préfectoraux en vigueur le permettent.

Pour toute demande ou pour relayer vos actions, n'hésitez pas à solliciter le service communication de la FFE : communication@ffescrime.fr



partagez



Gymnasiades 2022 : près de 1.000 enfants initiés à l'escrime

Dans le cadre des Gymnasiades qui se déroulent actuellement à Rouen, le Comité Régional de Normandie a organisé une opération de grande envergure d'initiation à l'escrime.

Plus d'infos

Equipe de France U23 : championnat d'Europe à Tallinn (EST)

La Fédération Française d'Escrime communique la liste des athlètes sélectionnés pour les championnats d'Europe U23 qui auront lieu à Tallinn (EST) du 27 au 31 mai prochains.

Plus d'infos

Le président de la FFE et la Directrice Technique Nationale présents en Nouvelle Aquitaine

Le président de la FFE Bruno Gares et la Directrice Technique Nationale Virginie Thobor étaient les invités de la région Nouvelle Aquitaine dans le cadre de l'assemblée générale régionale.

Plus d'infos