Gymnasiades 2022 : près de 1.000 enfants initiés à l'escrime




A LA UNE

Retour aux actus

2022-05-19 - Fédération / Vie des clubs / Vie des comités


Gymnasiades 2022 : près de 1.000 enfants initiés à l'escrime

Dans le cadre des Gymnasiades qui se déroulent actuellement à Rouen, le Comité Régional de Normandie a organisé une opération de grande envergure d'initiation à l'escrime.

Près de 1.000 jeunes ont été initiés, constituant l'une des plus importantes opérations d'initiation à l'échelle locale, en complément de la campagne nationale 'Escrime à l'école' initiée par la FFE. 

La Direction Technique Nationale et le Comité directeur de la FFE remercient le Comité régional de Normandie, M. Dhaouadhi son président, l'UNSS, les professeurs d'EPS et l'équipe technique fédérale de cette grande opération de promotion.



partagez



DEJEPS : les inscriptions sont ouvertes

L'Institut de Formation de la Fédération informe les publics concernés de l'ouverture des inscriptions au DEJEPS pour la promotion 11, formation préalable à la délivrance du diplôme de Maître d'armes. Les inscriptions seront closes le 24 mars 2023.

Plus d'infos

Challenge International des Hauts-de-Seine 2023 : l'élite du fleuret présente !

L’édition 2023 du Challenge international des Hauts-de-Seine – Circuit Elite Bourg-la-Reine aura lieu les 28 et 29 janvier 2023 au gymnase des Bas Coquarts.

Plus d'infos

Médical : le point sur les évolutions importantes

La commission médicale de la fédération présidée par le Dr Sylvain Bouquet s'est réunie à l'occasion du Mazars Challenge International de Paris afin de mettre en oeuvre plusieurs dossiers importants pour la vie des clubs, des comités et des tireurs.

Plus d'infos