Gymnasiades 2022 : près de 1.000 enfants initiés à l'escrime




A LA UNE

Retour aux actus

2022-05-19 - Fédération / Vie des clubs / Vie des comités


Gymnasiades 2022 : près de 1.000 enfants initiés à l'escrime

Dans le cadre des Gymnasiades qui se déroulent actuellement à Rouen, le Comité Régional de Normandie a organisé une opération de grande envergure d'initiation à l'escrime.

Près de 1.000 jeunes ont été initiés, constituant l'une des plus importantes opérations d'initiation à l'échelle locale, en complément de la campagne nationale 'Escrime à l'école' initiée par la FFE. 

La Direction Technique Nationale et le Comité directeur de la FFE remercient le Comité régional de Normandie, M. Dhaouadhi son président, l'UNSS, les professeurs d'EPS et l'équipe technique fédérale de cette grande opération de promotion.



partagez



Épidémie de Covid-19 : redoublons de vigilance

Le Ministère de la Santé et de la Prévention informe la Fédération Française d'Escrime et l'ensemble de ses publics de la nécessité de remettre en place les gestes barrières et d'inciter chacun au port du masque dans les lieux de promiscuité, les espaces clos, les transports en commun.

Plus d'infos

Journée Olympique : l'escrime au pied du Stade de France !

Le dimanche 26 juin, l'escrime a donné rendez-vous aux athlètes et au public pour la Journée Olympique, au pied du Stade de France à Saint-Denis (93).

Plus d'infos

Webinaire : bien utiliser l'appli mobile MyCoach by FFE (REPLAY)

Visionnez le replay du webinaire de présentation et d'échanges autour de l'application mobile MyCoach by FFE. 

Plus d'infos