Décès de Yves Delamballerie




Retour aux actus

2022-07-15 - Carnet


Décès de Yves Delamballerie

La FFE a la tristesse de vous faire du décès de Yves Delamballerie, président du club de Coubron (93) depuis près de 25 ans, il était également Vice-président du CID Escrime IDF Est, ainsi que membre du Comité Régional d'Escrime Île-de-France.

"Notre ami Yves Delamballerie est décédé le 10 juillet dernier. Il nous a quitté brutalement lors d'une fête de famille, au milieu des siens.

Je pense que comme moi, après la surprise, c'est un sentiment de grande tristesse qui prédomine. Yves était un personnage tellement discret et tellement présent en même temps. Il mettait toute son intelligence et son efficacité au service de l'escrime et de ses engagements de bénévole.

Je pense aussi à sa famille, ses enfants, petits enfants et à Françoise qui aura besoin aussi de notre soutien.

La cérémonie aura lieu le Mercredi 20 juillet à 9h00, à Montfermeil. Cérémonie civile et inhumation à 10h au cimetière de Coubron."

Luc Montblanc, Président du Comité régional Ile-de-France.

 



partagez



Décès du maître Yves Collonge

La FFE a la tristesse de vous faire part du décès du maître Yves Collonge dans sa 89ème année. Yannick Le Cleac'h, président du comité régional Centre Val de Loire lui rend hommage.

Plus d'infos

Décès de Maitre Paul Placet

La Fédération Française d'Escrime a appris avec tristesse le décès de Maitre Paul Placet à l'âge de 97 ans, le 11 avril dernier.

Plus d'infos

Décès de René Wozniak

La Fédération Française d’Escrime apprend avec tristesse le décès de René Wozniak.

Plus d'infos