Information aux organisateurs - athlètes russes et biélorusses




Retour aux actus

2022-11-29 - Compétitions en France / Compétitions en Europe / Compétitions dans le monde


Information aux organisateurs - athlètes russes et biélorusses

Conformément aux dispositions exceptionnelles adoptées par le CIO et l’Etat français à l’encontre des délégations russes et biélorusses et confirmées ce samedi 26 novembre lors du congrès de la FIE, aucune personne de nationalité russe ou biélorusse n’est autorisée à participer aux compétitions organisées sur le territoire français, quel qu’en soit le niveau. Et ce jusqu'à nouvel ordre. 

Nous remercions par avance les organisateurs de bien vouloir faire preuve de la plus grande vigilance lors de l’organisation de leurs épreuves. 



partagez



Challenge International des Hauts-de-Seine 2023 : l'élite du fleuret présente !

L’édition 2023 du Challenge international des Hauts-de-Seine – Circuit Elite Bourg-la-Reine aura lieu les 28 et 29 janvier 2023 au gymnase des Bas Coquarts.

Plus d'infos

Un programme de solidarité inédit voir le jour pour le développement et la promotion de l'escrime en Europe

« C’est tous ensemble que l’on va développer notre sport »

Plus d'infos

Mazars Challenge International de Paris : L’équipe de France ne parvient pas à briller pleinement devant son public, carton plein pour l’Italie

Alors que la coupe du monde de fleuret touche à sa fin en ce dernier jour consacré aux épreuves par équipes, l’équipe de France féminine comme l’équipe masculine n’ont pas su transformer le panache des épreuves individuelles de la journée précédente en médaille devant un public totalement acquis à leur cause.

Plus d'infos