S'inscrire à la newsletter Accéder à l'extranet RSS

FFE > Nos partenaires

Prolongation de l'opération pour gagner des initiations à l'escrime

25/03/2019 Imprimer

L’opération menée par la FFE et Bogoplus pour faire découvrir l’escrime aux consommateurs de Burger King, afin d’attirer de nouveaux pratiquants potentiels dans les salles d’armes, touche à sa fin.

Au cours des 8 dernières semaines cette opération a permis à 2000 personnes de découvrir l’escrime sportive, l’escrime artistique et le sabre laser dans l’un des 800 clubs en France. L’escrime a été l’activité la plus demandée par les consommateurs.

Fortes de ce succès la FFE et Bogoplus ont le plaisir d'annoncer que cette opération est exceptionnellement prolongée jusqu’au 31 décembre 2019.

Le principe de l’offre reste identique :

L’offre sera relayée sur de la publicité sur le lieu de vente et sur internet du 2 avril au 31 décembre. Pour participer les consommateurs devront renseigner sur le site dédié à cette opération leurs coordonnées et leur preuve d’achat. Après vérification, le site générera un pass personnalisé au nom du consommateur. Ce pass sera à remettre au club pour bénéficier d’une séance découverte gratuite.

La visibilité de ces actions (des millions de produits porteurs) amènera un nouveau public dans les salles d’armes : une belle opportunité de faire aimer notre sport et de recruter des petits et grands escrimeurs.

Nous remercions l’ensemble des clubs pour leur implication dans cette opération de promotion nationale au service de notre sport. Nous espérons qu’elle contribuera à la dynamique d’évolution des effectifs.

Le service communication se tient à votre disposition pour toute question à ce sujet : communication@escrime-ffe.fr

burger.PNG

Actus générales, La Fédération 619 lectures